Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-28T08:24:00+01:00

Grosses Aiguilles et Point rivière

Publié par fanny
Pour le challenge du mois, tout en blanc, alors moi j'ai choisi la veste nouée.
elle se noue devant ou dans le dos comme un cache-coeur
ou même autour du cou comme une écharpe.

pas facile les explications pour moi mais je m'en suis sorti ...



Tricot blanc2
Tricot blanc1
et la boucle est bouclée , le défi fini dans les temps

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Je trouve très original, j'adopte !!!! ça fait très joli sur un pantalon class.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli cette réalisation, c'est un modèle que l'on peut avoir ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quand je te vois faire ta craneuse, j'ai envie d'un cache coeur moi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas mal! J'ai essayé et je dois dire que ça fait un bel effet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tiens, un modele qui est sur ma To Do list. C'est la première fois que je le vois réalisé. C'est bôôô!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog