Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T12:25:00+01:00

Purl two together back loop! YES

Publié par Funny Mouse

In English, what else, free style ….

IMG 0411

 

Oui oui, j’ étais absentes quelques jours, mais j’ai pas chômé ! Entre deux descente de piste rouge ah la craneuse mais non je ne suis pas comme ça un petit cowl en anglais bien sur pour commencer ! Rapide, simple et joli « comme je les aiment »

Tricots 0176

Tricots 0178 2 Pelotes de laine pingouin aquarelle en aiguilles 9

Bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour, ou sont les explications SVP<br /> merci de votre réponse d'avance merci
Répondre
V
superbe, je craque!!quelle chance, moi ,je suis pas fichu de tricoter:)!!
Répondre
F
<br /> <br /> Mais tu fais autres chose et tu es meilleur dans ça et c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ton ouvrage, j'aime bcp. Ah moi je dis respect pour la descente de piste, moi j'en suis incapable. Bizzz
Répondre
M
trop la classe sur les pistes! et quel joli châle!
Répondre
L
Waiuhhhh, joli tricot!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog