Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T07:31:00+01:00

Mon very big knit...

Publié par Funny Mouse

Grand projet, rapide et grosse laine, la difficulté ! la technique.

j'ai eu l'occasion d'acheter cette laine ( rowan big yarn) à un super prix et je me suis fais plaisir en tricotant cette tunique. je regrette un peu car en taille M, c'est un peu grand mais ça le fait ;)

 

 

Ronnie-1

à refaire mais en XS, ça sera bien près du corp ( sexy girl lol)

Ronnie2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Sympa ce modèle et ravie de découvrir ton blog :)<br /> Il est super joli ce pull ultra sexy ^^
Répondre
I
C'est magnifique !!! Quel joli travail !
Répondre
Q
Whaou, c'est superbe!
Répondre
M
bravo pour ce bel ouvrage<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Holala je ne me lancerai jamais dans un tel projet! Quel boulot,mais quel boulot!!!<br /> Mais tu dois avoir bien chaud maintenant!
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui j'ai très chaud avec et j'aime ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog