Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-24T15:18:00+02:00

Un sans deux ? Non ...

Publié par Funny Mouse

J’avais une idée en tête mais pas de patron !

Mais avec mon burda de juin, j’ai trouvé un modèle et modifié le patron pour adapter ce que j’avais.

Couture 0088

J’en suis tellement contente que j’en ai fait deux (aussi histoire de finir mes chutes de lin).

Couture 0091

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Tes hauts sont Magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !! ou as tu réussi à trouver de la guipure ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> HI HI<br /> <br /> <br /> Au marché saint pierre, Tissu reine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce modèle rend super bien avec ces empiècements en dentelle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont super sympas! C'est en effet un bon moyen de finir ses chutes, joindre l'utile à l'agréable. Je devrais faire pareil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques! Ils sont aussi beaux l'un que l'autre. J'aime beaucoup les empiècements, très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hi hi hi merci <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog