Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-30T07:59:00+02:00

Un mois une robe : laine et wax

Publié par Funny Mouse

En prévision d’une réalisation pour cet hiver, je me suis entraînée à faire cette partie en tricot et puis l’idée m’est venu de combiner laine et wax pour une robe d’été.

Couture 0366-copie-1Laine et tissu de mon stock

C’est assez léger et je ne pense pas que j’aurais chaud avec.

Couture 0368

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super ! ton modèle est super sympa ! Bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> merci, problème c'est que j'ai maigris un peu mais je pense mettre un elastique ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une belle idée et cela fait une jolie robe!
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est jolie ta robe. La première chose que je me suis demandé c'est tout comme toi si la laine en été ce n'était pas un peu chaud.
Répondre
F
<br /> <br /> non le motif est ajouré donc ça laisse passer l'air <br /> <br /> <br /> <br />
T
tu es superbe et j'avoue que tu as un physique de rêve qui fait que ta jolie robe te vas à merveille. Bravo pour cette combinaison. C'est une bonne idée je trouve. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça te va drôlement bien! Que c'est joli le wax....
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog