Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-13T18:34:00+02:00

Les feuilles de Chenonceau

Publié par Funny Mouse

 

Toutes fraichement cueillies, elles sont belles et fluo.

La première fois que j’ai vu cette écharpe, c’était en noir et je me dis, ça sera un défi !

Et là j’en suis folle ! Je viens juste de la finir même pas le temps de la laver et l’étirer que j’ai envie de partager ma joie avec vous ! Et la laine, la soyeuse ...

Echarpe feuilleLaine et explication de la droguerie

Je l’adore

banniere-defi13

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> J'avais repéré ce modèle quand le livre est sorti mais c'est finalement le modèle Azay le Rideau qui me tient chaud l'hiver. La Soyeuse, quel régal!! Ton interprétation est tres jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est superbe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis admirative! Il en faut de la patience pour une telle réalisation. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha ça oui, je le defait 4 fois au début tellement je me plantais mais là j'ai le coup de main <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe! Oh que je te comprends :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog