Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-02T18:00:00+01:00

Le petit pantalon

Publié par Funny Mouse

 

Il était temps de faire un pantalon pour ce petit homme qui a déjà un mois et s’habille en trois mois !

Mais les mensurations des intemporels sont parfois différentes de la réalité!


Pantalonàelastique
Tissus en lin du marché saint pierre

Alors j'ai un peu réduit pour que ça soit à la bonne taille sur les côtés!

J’en suis ravi

 

Brassièrecachecoeurvert

Avec des chutes de tissus, une brassière cache-coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Voilà un bien joli poupon bien habillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très classe ce petit bout. Très joli cet ensemble j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou, je trouve que toi aussi tu fais de belles choses et que tu as toi aussi de très beaux tissus. Sinon, moi je me fournis sur best-of-quilting (94), PPMC, Mondial Tissus, Africacouleur et je<br /> fouine sur les boutiques du net.<br /> Bon courage à toi,<br /> Rachel du filagarcons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette petite tenue!!!<br /> Ils grandissent si vite. Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog