Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-01T17:45:00+02:00

Haut à manches froncées, petit défi

Publié par Funny Mouse

Au départ le temps ne permettait pas, il a fait froid, on a eu du vent, avoir les bras à l’air non non  !

Et là aujourd'huit le 01 mai, il fait beau en région parisienne en fin le soleil est là.

Marjoline et les filles voulaient faire le haut à manches froncées du livre Coton, Lin et Liberty, Pa ni problème, je suis dedans et les filles sont ici

Couture 0394Couture 0395

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très jolies couleurs pour ces fleurs et cette blouse. Moi aussi j'adore le modèle.
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo ! Super joli... Bravo
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie version , colorée à souhait.
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore le tissu!!!! magnifique! le modele est simple mais seyant! bravo!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est à cause des couleurs que tu te mets au créole? ;)
Répondre
F
<br /> <br /> je n'ai pas me retenir <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog