Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-23T09:03:00+01:00

Echarpe Ondas

Publié par Funny Mouse

 

J’ai toujours eu un peu de réticence  avec ce genre de laine un peu large et puis je ne savais pas quel projet faire !

Mais en voyant des modèles d’écharpe , j’ai sauté sur l’occasion et j’ai voulu essayer.

Tricots 0026Laine Katia Ondas

Tricoté en  aiguilles 6

J’aime bien le rendu est exactement comme je voulais.

http://lesoccasionsdemamercerie.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'adore et le choix du bleu est terrible. on n'y pense pas mais le bleu roi qu'est-ce que c'est beau.<br /> Bisous
Répondre
M
Le rendu est somptueux!
Répondre
E
Whouahou! Superbe! Tu sais qu'au salon MCI, il y avait plein de démos de ce type de laine?! Et là, paf, tu en fait une :) T'es un précurseur ma grande! :) J'adore la couleur de ton écharpe, c'est<br /> vraiment très joli :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog