Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T09:13:00+02:00

Coton, lin et liberty *La veste croisée*

Publié par Funny Mouse

 

Parti pour un rendez vous à Paris, j'ai décidé d'aller faire un tour au marché saint pierre, et là la chance;

 je suis tombé sur une sorte de Wiltshire pour doublé ma veste (le liberty utilisé pour la chemise à la fin du livre), " ça va je ne suis pas encore riche au point d'utiliser du liberty comme doublure ", mais cette merveille était à 8.20€. J’ai sauté dessus en me disant que je le marierai bien avec du bleu ou du vert ...

 

Veste-CroiséeVeste-croisée2

Veste-croisee4.jpgAu final j'ai craqué sur un lin violet qui égaiera l'hiver...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> du wiltshire à 8.20... ça me laisse rêveuse ! veinarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense qu'il y est toujours hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta veste ! Tu as choisi un beau tissu pour la doublure !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'ai eu un doute mais ça le fait au final<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment génial de savoir faire tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bofff, il y a des blogeuses meilleur que moi beaucoup même, merci<br /> <br /> <br /> J'aime bien bien vos romans mais pour moi je pense que le format papier sera le mieux, j'imprime dès que j'achète du papier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ♥<br /> J'aime beaucoup les couleurs, ça donne envie de faire ce modèle.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pr cette jolie veste!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog