Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T09:25:00+02:00

Loulou Barbote

Publié par Funny Mouse

Avec cette chaleur, mieux vaux avoir les jambes dodue à l'air si non loulou ralle.

La barboteuse et la solution idéal, rapide à faire et c'est pas les chutes de tissus qui me manquent.

Alors je me suis lancé.

Barboteuse1
Barboteuse3Loulou est content, maman est satisfaite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Loulou est contente, maman est satisfaite et Lagrandepages est jalouse de ce savoir faire !!<br /> Que j'aimerai savoir aussi bien coudre !!!<br /> Pour le moment je me cantonne à faire des bavoirs (je me régale d'ailleurs!) mais j'aimerai faire des bloomers, de jolis gilets, de petites robes pour ma future fille qui va naître début<br /> décembre....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est si mignonne! C'est super pour les p'tits bouts!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que de cette chaleur, les bébés supportent mieux les barboteuses que les vêtements en laine. Il faut mieux créer des vêtements légers en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoore ta barboteuse !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog