Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-16T09:26:00+02:00

Little marinière

Publié par Funny Mouse

Promenade à la mer, les vacances, le soleil... sûrement pas en mai, attendons les beaux jours.

Pour l'instant, je prépare mes tenues.

Couture 0371

Voici une petite marinière, "encore un patron maison", deux coupons de chez Mondial Tissus ainsi que les boutons.

Couture 0372

Simple et rapide comme j'aime,"pas plus d'une heure pour tout assembler".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ouhaou, joli modèle, très réussi ! bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> Fait maison, tu as vu ça un peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve que cette coupe te met sacrément bien en valeur!
Répondre
F
<br /> <br /> yes ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cette marinière est toute jolie et les boutons encre la complètent parfaitement !
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'elle est belle! Bravo pour ce nouveau patron maison, cette coupe te va super bien.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu crois qu'un jour il fera vraiment beau? Il y a un montage particulier? Elle te va bien ta marinière.
Répondre
F
<br /> <br /> je pense que la plui ira là où on l'attend et le soleil finira par rester, c'est simple tout, je voulais faire un tuto mais le flem ;(<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog