Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-02T20:02:00+02:00

La blouse à manches longues raglan

Publié par Fanny For Ilyaundebutatout

voici ma première réalisation de un des cadeaux que j'ai eu à NOÊL,

le livre "Les intemporels pour futures mamans"

Avec une petite touche perso,

blouseA4

 

La blouse à manches longues raglan pour future maman ...

Tissu du marché de Corbeil-Essonnes

blouseA3

Ici les manches sont un peu raccourcis,

 

blouseA1

 

Tissu du marché saint pierre

blouseA2

A vos commentaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'aodre le première tunique, le tissus est trop joli!!Merci pour ton gentil passage chez moi!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle rend super bien! Je suis particulièrement fan de la 1ère parce que ce tissu je l'adore!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog