Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-23T14:44:00+02:00

L'étole en dentelle de la droguerie

Publié par Funny Mouse

Il y a des projets qu'on aime et qu'on commence mais on se lasse, parce que c'est long, il fait pas encore assez froid, puis un beau jour on reprend et l'amour des premièrs jours revient et on fini.

Etole dentelle la droguerieLaines charly de la droguerie 150g

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C'est jolie. Bravo.
Répondre
L
J'ai commencé la même, mais jusqu'où montera-t-elle ?? elle est bien réussie, belle couleur...
Répondre
F
<br /> <br /> Selon ta laine, moi j'ai utilisé la laine charly de phildar et je me suis arrêté à 1,50 m, ça fait plus écharpe.<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais me répéter je crois, mais je l'a trouve géniale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle, je craque complètement sur ce modèle et quelle patience, bravo! Une très jolie couleur qui réchauffe l'automne!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog