Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T22:10:00+01:00

Avec une pelote ...

Publié par Funny Mouse

je sais j'aime la facilité en même temps, pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple 

Un triangle " on part de 3 mailles et à chaque rang on augmente d'une maille de chaque côté, une fois à la fin de la pelote, on rabat tous"

Alors, c'est compliqué ça ?

Tricots 0184

Une pelote pas chere, c'est ici =>Bannière

 

Encore un Moon (pour faire patienter ma soeur belinda), lui aussi fait avec une pelote.

Tricots 0222

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Wahoo, votre blog est génial, je suis admirative devant tout ce que vous faite, c'est ravissant !!!!!!!! :D
Répondre
C
le petit châle est très chouette en rouge comme ça et le bonnet est superbe!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbes! J'aurais jamais pensé qu'une seule pelote suffise pour faire un petit châle comme ton petit triangle... c'est bon à savoir, pour quand il me reste 1 pelote dont je ne sais quoi faire! :)<br /> Et j'aime bcp ton Moon, plus encore que le 1er que tu avais fait, j'ai l'impression qu'on voit plus les motifs avec cette laine :)
Répondre
F
<br /> <br /> Oui effectivement et je vais encore le refaire pour mes deux autres soeur, il y a de la demande <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbes aussi bien le triangle que le bonnet.<br /> Bisous tout plein ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop bien le bonnet ! et quelle bonne idée le petit triangle en 1 pelote !! ça donne envie de se remettre au tricot !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, lances toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog