Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-30T11:36:00+01:00

4 ...

Publié par Funny Mouse

4, c'est le nombre de bougie que ma Capucine a soufflé hier.

Il n' y a pas si longtemps  que je lui changais ses couches, je lui donnais à manger et aujourdhui c'est une grande fille.

je n'ai pas le temps de lui faire grand chose, mais pour lui faire plaisir, elle qui aime le rose, je lui ai tricolté ce petit snood avec de la laine de mon stock et un patron maison!

Snood capucine

elle est conquise et moi je ne peut être que heureuse.

The winner is..... ME

  ça se passe ici chez dame valérianne

 


DSC 0028-copie-1

 

 Livre " Mes petites Kokeshi " à vendre ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Sympa l'effet avec les différentes mailles, ca rend très bien. Et les couleurs lui vont à ravir ...!
Répondre
C
il est très joli ce snood !!
Répondre
A
Joli ce snood!
Répondre
B
C'est vrai que les enfants grandissent vite. De ce froid là, ton snood tombe à point. Ces grosses torsades doivent tenir bien chaud à Capucine.
Répondre
F
Très joli ce snood douillet pour ta fille !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog