Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-08T09:50:00+01:00

30 ans! zut

Publié par Funny Mouse

Je me suis levé ce matin avec le poids des années ... 30 ans aujourd'hui et ben MERDE, j'ai 30 ans.

Alors je me dis que cette année doit être exceptionnelle, je vais m'obliger, je dis bien m'obliger à tout réussir! tout! s'il faut faire et refaire les choses plusieurs fois pour y arriver, ben je le ferais et je réussirai.

Je veux dire merci à ma mère, mes soeurette que j'adore et mon frère, mes nièces que j'adore...

A mon Homme, mon ours, mon monstre d'amour, à mes deux loulou d'amour Capucine et Zacharie,

Merci aux copines ( Emilie et Floryne qui supportent mon caractère de m. parfois...)

A toutes les blogueuses qui m'ont laissé des messages et commentaires, la liste est très très longue...

Merci à vous toutes.

 

 

 

 

Alors Pour mes 30 ans, je vous laisse jusqu'au 15 février 2012 pour répondre à cette question:

Combien de commentaires j'ai reçu hors mis les commentaires de cet article, depuis le début de mon blog.

Les 10 premières  à donner la bonne réponse seront tirées au sort et 3 d'entres elles  auront :

Surprise , surprise, surprise

 

Voici mon cadeau qui vient de Dame Valérianne

71889789 

Encore merci à toi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Avec un peu de retard happy birthday ma belle, moi c'était le 4 février.<br /> Grosses bises
Répondre
C
avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire !! moi les 30 c'était il y a 3 ans et l'étape a été dure !!
Répondre
C
Bon trop tard pour jouer mais trés belle anniversaire !!<br /> Wahou les 30 ans c'est aussi ce qui m'attends cette année misère de misère !!!<br /> et pour les com je dire 612 !!
Répondre
F
Avec quelques jours de retard je te souhaite un très heureux anniversaire. Que ce nouveau "cap de dizaines" que tu viens de franchir te permette de réussir tout ce que tu entreprendras cette année<br /> ! Et les suivants aussi d'ailleurs ! Pour ton petit jeu, je dirais quelque chose dans les ... 578 commentaires...
Répondre
A
Alors BON ANNIVERSAIRE !! 30 ans c'est sure ça fait un peu bizarre au début... mais c'est chouette (je vais sur mes 31 dans un mois....)!!<br /> pour ton jeu !! oulalala c'est super dur !! t'aurai pas pu faire plus simple ?? je dirai bien au pif 755 com'??!!!<br /> allez fête bien cette nouvelle dizaine !! à bientôt !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog